Clussais la Pommeraie
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Historique
Comment est né le foyer pour tous de Clussais la Pommeraie ?
Suite à une fête de l’année Romane en juin 1976, à l’église de Clussais et une fête populaire, le 9 juillet 1977, thème :” une noce villageoise ” au terrain des sports, où jeunes et moins jeunes avaient participé en grand nombre et après les gros succès positifs en spectateurs et en finances, les associations  : chasse, club du 3ème âge, jeunes, parents d’élèves, SIP, sport, ont décidé de se regrouper en un seule et même entité, en juin 1978, nommée :

Le Foyer Pour Tous , loi 1901
Notre association  perdure depuis plus de 40 ans, nous pouvons que nous en satisfaire.

Activités du foyer pour tous

Le groupe de travaux manuels (fil en aiguille) se réunit tous les vendredis à la bibliothèque de 14 h30 à 17 h.

La gymnastique d’entretien se produit tous les vendredis ( sauf vacances scolaires) à la salle des fêtes de la Pommeraie de 19h 30 à 20h30, sous la direction de Madame Boudevaire Pascale.

Randonnée pédestre rendez-vous tous les mercredis à 14 h à la salle des fêtes de la Pommeraie . (sauf vacances scolaires)

La marche et la gymnastique d’entretien hebdomadaire continuent toujours de maintenir les fidèles participants en bonne forme musculaire et en bonne santé.

Merci aux marcheurs dirigeants et à Pascale pour la gym.

L’activité théâtrale de Pommeraie Players poursuit activement ses répétitions, pour des représentations au public en mars. Spectacle sur scène toujours d’une belle réussite.

Félicitations aux nombreux intervenants anglais et à Pascale, pour son élocution bilingue.

D’autres activités seraient les bienvenues.

La vie associative dans une commune est très importante, les adeptes savent y trouver un mode de vie enrichissant. Merci à vous tous, et aux membres bénévoles du Foyer Pour Tous.

Bonne pérennité à notre association.